Notre histoire

Au départ, Ça Reste Entre Nous était un simple pari entre copines. On avait tellement envie voir des Asiatiques à l’écran… qu’on l’a fait nous-mêmes !

– Chiche ?

– Chiche. Si ça foire, on aura au moins bien rigolé.

On rêvait de voir des Asiatiques qui abordent des sujets universels (pas des trucs clichés). On n’aurait jamais imaginé l’accueil reçu suite aux 3 premiers épisodes ! Des centaines de milliers de vues, des partages, des commentaires, des articles de presse, des interventions sur des plateaux TV, radio, dans des festivals et des écoles… Vous avez été nombreux à nous soutenir, nous tendre la main, nous encourager à continuer. MERCI.

On a choisi de nommer la websérie Ça Reste Entre Nous parce que chaque épisode est une conversation intime. On peut y parler sans être jugé, trouver une oreille complice, tout du moins bienveillante, du répondant, sans compter les rires ! Et aussi parce qu’on déteste s’entendre dire « Vous, les Asiatiques, vous restez entre vous. »

Notre créatrice :

Autrice et vidéaste, Grace Ly parler mêle food et identités. Elle partage ses coups de cœur gourmands et adresses parisiennes préférées sur son blog lapetitebanane.com. Elle œuvre derrière la webserie Ca Reste Entre Nous faite de témoignages de parcours différents. Son premier roman « Jeune Fille Modèle » est prévu pour la rentrée 2018 aux éditions Fayard.

 

Votre avis ?